La chanteuse Mariah Carey a décidé de ne pas concevoir d’autres enfants avec son mari
Bien qu’elle vient à peine de connaître les joies de la maternité en mettant au monde ses deux jumeaux, Mariah Carey a décidé de ne pas revivre cette expérience.
Le 30 avril 2011 est désormais inoubliable dans la vie de la chanteuse puisque c’est à cette date qu’elle a accouché de ses deux petits anges Monroe et Morrocan, fruits de sa relation avec son mari Nick Cannon. Ce dernier semble également sur un petit nuage en tant que père et a émis le souhait d’avoir encore d’autres bébés bientôt, chose qui pourtant ne se reproduira probablement pas. En effet, d’après les déclarations de Nick, ça a été très difficile pour sa femme de vivre cette double grossesse et elle a décidé d’en rester là. Mariah Carey, qui est convaincue que deux enfants c’est bien assez, ne souhaite pas en concevoir d’autres au grand dam de son jeune mari de 31 ans.
Pour ce qui est des petits jumeaux, il semble que Moroccan a hérité des traits de caractère de son père, calme et décontracté, à l’opposé de Monroe qui ressemble plutôt à sa mère en étant déjà une diva d’après Nick. À noter que Mariah Carey n’a pas encore trouvé d’acheteur pour les premières photos de leurs bébés à cause du prix exorbitant qu’elle réclame, mais celle-ci a publié sur son Twitter une photo de Baby Monroe.