La chanteuse Lorie révèle son ancien rêve de participer à l’élection Miss France
La chanteuse française Lorie a connu la célébrité en sortant successivement six albums studio dont le dernier en date est baptisé Regarde-moi qui vient de sortir le 21 novembre dernier.
En dehors de sa carrière musicale, la star est également devenue une comédienne en devenant l’héroïne d’une fiction unitaire de TF1 intitulée De feu et de glace, un rôle qui lui a valu quelques apparitions très remarquées dans la série à succès américaine Les feux de l’amour.
Même si elle cartonne tant sur la planète musicale qu’à la télévision, on vient de savoir que l’interprète de Près de moi aurait pourtant pu choisir un tout autre plan de carrière.
D’après Le Parisien, Lorie aurait en effet révélé l’un de ses plus grands rêves, participé à une élection de Miss France.
Même si elle présente les qualités nécessaires pour le faire, la star de 29 ans a finalement abandonné ce rêve en se tournant vers le monde de la musique et celui de la télévision, sage décision si l’on regarde son succès actuel dans ces milieux.
Toutefois, Lorie a tout de même participé à Miss France d’une certaine manière, puisqu’elle a été choisie en tant que jury de l’édition 2012, qui a été, on le rappelle, remportée haut la main par la belle Alsacienne Delphine Wespiser.