La marque de jeans Levi’s s’apprête à ouvrir en mai un nouveau flagship sur les Champs
Les marques de prêt-à-porter se bousculent aux portillons pour ouvrir leur boutique en plein centre de Paris à ne citer que Tom Ford qui donne rendez-vous à la rue François 1er ou encore Chanel qui vous accueille désormais sur la célèbre Avenue Montaigne.
Sans aller jusqu’à comparer les difficultés rencontrées par Levi’s à la dispute entre Mark & Spencer et Forever 21 pour le 144 de la rue Rivoli, on relève tout même un vrai parcours du combattant pour la marque de jeans qui s’apprête à grossir les rangs des boutiques sur l’avenue des Champs-Élysées avec une inauguration des lieux prévue pour le 10 mai prochain.
Ce nouveau flagship de la marque affiche des dimensions record avec une surface de 650 m² pour accueillir les vagues de touristes visitant régulièrement l’avenue des Champs-Élysées.
Levi’s a prévu les choses en grand dans cet espace boutique qui invite les clients à se rendre au sous-sol pour y découvrir le cœur de la nouvelle maison renfermant tous les principaux articles issus des labels de la marque, à savoir Levi’s Water less, Levi’s Curve ID ainsi que d’autres articles tels que les vestes, robes et tee-shirts graphiques. La nouvelle collection de chaussures Levi’s n’est pas en reste puisque la collection Levi’s Made & Crafted bénéficie d’un espace dédié.
Avant d’accéder au sous-sol, les clients se retrouvent face à des escaliers si impressionnants que l’on ne peut que féliciter l’architecte des lieux pour cette mise en avant de l’histoire des États-Unis : du Golden Gate Bridge de San Francisco aux photographies exposées le long de l’escalator géant, la conception des lieux respecte l’esprit de la marque qui s’attache à garder son côté vintage.
On retrouve au premier étage du magasin le savoir-faire de la marque à travers l’atelier Taylor Shop agencé près de l’espace dédié à la collection Levi’s Vintage Clothing. À noter que seules les boutiques de Meatpacking à New-York, d’Union Square à San Francisco et de Regent Street à Londres possèdent un atelier Taylor Shop semblable à celui des Champs-Élysées.
Apprêtez-vous à entrer dans l’univers du jeans avec Levi’s dès le 11 mai avec la possibilité d’admirer les lieux tous les jours de la semaine de 10h à 22h. Accro du shopping, vous êtes prévenue !
L’entrée du nouveau flagship de Levi’s
La marque de jeans Levi’s se dote d’un nouveau flagship sur les Champs-Élysées. L’entrée du nouveau magasin est voisine de celle des Arcades. La marque tient à donner l’impression d’un grand espace ouvert pour inviter les visiteurs au sous-sol, là où se trouvent les collections et les nouveautés.
Infos : Levi'sÀ voir dans : Levi’s ouvre une boutique de 650 m² sur les Champs-Élysées
Le sous-sol de la boutique Levi’s des Champs-Élysées
Le plus grand espace de la boutique se trouve au sous-sol. Le décor y sera très américain avec une vue du Golden Gate Bridge de San Francisco en rappel à l’historique de la marque. Le flagship des Champs-Élysées réunira toutes les gammes et les lignes de vêtements et accessoires de la marque.
Infos : Levi's