L’acteur avoue ne plus faire aussi souvent la fête qu’à la vingtaine
Leonardo DiCaprio a toujours eu un petit penchant pour les fêtes. Les soirées organisées par ses collègues stars, les after-partys qui succèdent aux avant-premières des films ou aux événements du cinéma, sans oublier les propres soirées qu’il organise, l’acteur est toujours partant. C’était du moins le cas quand il était plus jeune car aujourd’hui, à l’approche de la quarantaine, il n’est plus aussi assidu aux célébrations holliwoodiennes.
C’est ce qu’il affirme dans une entrevue pour le magazine InStyle version allemande en précisant qu’il n’est vraiment plus aussi fêtard qu’il a pu l’être dans sa vingtaine. Avec l’âge, sa vigueur manquerait-elle ? La principale raison est plutôt que Leo préfère se concentrer sur sa carrière, ne voulant surtout pas se retrouver sur le plateau de tournage avec une gueule de bois avec un réalisateur comme… Clint Eastwood par exemple. Ce dernier serait-il un tyran en passant ?
Toujours est-il que Leonardo fait désormais de rares sauts aux soirées mondaines, sauf peut-être celles organisées par les grandes marques de mode qui grouillent de mannequins, comme les événements de Victoria’s Secret par exemple. Car nul n’ignore que le héros de Titanic a un faible pour les jolies princesses des podiums, plus particulièrement depuis sa rupture avec Blake Lively l’année dernière même si ce penchant s’est fait remarquer depuis longtemps.
Il n’y a qu’à voir la liste de ses anciennes conquêtes qui répondent aux doux noms de Bar Refaeli ou encore Karlie Kloss. Leo a semble-t-il fait une exception avec l’héroïne de Gossip Girl mais il est vite revenu à ses premières passions. Désormais l’acteur ne fréquente plus que des égéries de lingerie féminine et toutes plus jeunes les unes que les autres.
La dernière en date se nomme Erin Heatherton âgée à peine de 22 ans, mais avec laquelle les choses ont tout de même l’air de devenir sérieuses car Leonardo DiCaprio a récemment présenté le top model à sa mère.