Le prince rêverait de reformer un couple avec Chelsy Davy
Le prince Harry serait-il finalement, comme son grand frère William, l’homme d’une seule femme ? Malgré sa réputation de bourreau des cœurs, celui de Harry ne semble battre que pour son ancienne copine Chelsy Davy, avec laquelle il a été en couple pendant près de six ans.
Séparés en juin dernier, Chelsy et Harry ont tous les deux fréquenté d’autres personnes, notamment le mannequin Florence Brudenell-Bruce pour le prince dans une courte idylle de deux mois. Aujourd’hui pourtant, il semble avoir regretté ses choix et veut revenir coûte que coûte vers Chelsy Davy qu’il aime toujours et qu’il trouve très gentille.
Actuellement en séjour en Californie pour une formation militaire de deux mois, Harry a fait un rapide saut en Angleterre pour déclarer sa flamme à la blonde. Cette dernière n’y a pas été insensible et a invité son ex à dîner dans son appartement pour discuter de leur avenir, à l’issue duquel il est finalement resté pour la nuit.
Apparemment, les deux seraient partants pour donner une deuxième chance à leur histoire, après avoir réalisé qu’ils ne pouvaient vivre l’un sans l’autre.