Le prince Harry s’est amusé comme un fou au parc d’attraction Universal Studios à Hollywood
Le prince Harry a débarqué sur le sol américain depuis quelques jours déjà pour suivre une formation de pilotage d’hélicoptère qui devra durer un peu plus de deux mois.
Mais le petit frère du prince William a profité de son temps libre lors de son séjour américain pour faire un petit détour dans l’un des endroits incontournables d’Hollywood surtout pour les enfants.
Le prince Harry a en effet effectué une visite très remarquée du célèbre parc d’attractions Universal Studios en plein cœur d’Hollywood.
Ce qui a le plus marqué cette visite princière est surtout l’accueil très chaleureux pour le fils cadet du prince Charles, un traitement de faveur illustré par un déjeuner gastronomique suivi d’une visite guidée. Le prince a donc pu profiter des attractions phares du parc comme Jurassic Park, The Simpson Ride ou Jaws Lake.
Puisqu’il était chez l’un des plus grands studios de production hollywoodiens, le prince Harry n’a bien sûr pas oublié d’aller sur un plateau de tournage, et cela, avant d’assister aux projections de War of the Worlds et King-Kong 360.
En résumé, le jeune homme de 27 ans est tout simplement redevenu un enfant le temps de cette très amusante journée chez Universal Studios.