Le prince a retrouvé son ex le temps d’une soirée londonienne
Tout au début de sa formation militaire aux États-Unis, les rumeurs ont couru que le prince Harry était revenu avec son ex Chelsy Davy qu’il a retrouvée le temps d’une soirée à Londres.
On disait alors que le jeune frère de William s’était rendu compte qu’il ne pouvait pas vivre sans la jolie blonde et l’aurait suppliée de retourner auprès de lui, ce que la jeune femme aurait accepté.
Mais les choses ne se sont apparemment pas poursuivies puisque Harry est retourné en Californie et a repris sa vie de célibataire en faisant le tour des bars et des américaines.
Les rumeurs se sont donc estompées, jusqu’à ce jour où, rentré enfin à Londres, le Prince a déjà retrouvé la belle Chelsy au Brompton Club, après le concert de charité donné dans l’église Saint-Luke au bénéfice de The Henry Van Straubenzee Memorial dont il est le parrain.
On a évidemment pensé à des retrouvailles, mais un porte-parole du Prince Harry a vite démenti ces rumeurs en affirmant qu’il était célibataire à 100% et qu’en plus, Harry et Chelsy n’étaient pas repartis ensemble comme s’y attendait la plupart de convives. Ils sont réellement restés de simples amis.