Le Prince Harry s’amuse avec ses collègues militaires au Belly Up Tavern en Californie
Mis à part sa fonction de pilote d’hélicoptère de l’armée britannique, le Prince Harry est également connu pour être un grand adepte des fêtes arrosées dès qu’il en a l’occasion.
On a d’ailleurs pu le voir lors de son passage en Croatie le 27 août dernier dans un club du nom de Veranda avec quelques amis, dans lequel il avait été remarqué sur la piste de danse dans un fou rire total les bras en l’air, manifestement dans un état d’ébriété.
Actuellement, le petit frère du Prince William effectue une formation militaire intensive aux États-Unis, qui ne l’empêche cependant pas de se défouler dans les bars avec ses compagnons de chambrée.
Samedi dernier, le Prince Harry a en effet été aperçu dans un bar américain baptisé Belly Up Tavern en Californie, pour prendre un verre et regarder un match de rugby.
Entouré de quelques-uns de ses collègues ainsi que deux jeunes femmes, le futur héritier du trône s’est toutefois comporté très sagement, bien loin des images qui ont été à la une des tabloïds récemment, montrant ses folies lors de soirées arrosées.
Pour décrire le comportement très sobre du Prince Harry, la porte-parole de Belly Up Tavern a révélé que le Prince était incroyablement charmant, très courtois et chaleureux avec le personnel.