Le Prince Harry a battu le record de son frère lors du BGC Partners charity day.
Le Prince Harry a battu un nouveau record tout en surpassant son frère William lors du BGC Partners charity day.
Les fils du Prince Charles et de la princesse Diana ont tous deux de nombreux points communs : excepté celui d’être les futurs héritiers du trône britannique, William et Harry sont également très dévoués à l’armée de leur pays en étant des pilotes d’hélicoptère de la Royal Air Force.
Les deux frères sont également connus pour leur participation à de nombreuses œuvres humanitaires, reprenant ainsi le flambeau de leur mère regrettée.
Mais dans ce domaine, le Prince Harry vient de surpasser son frère en participant au BGC Partners charity day à Londres. Le jeune Prince a en effet été présent à cet évènement, qui a pour but de commémorer les salariés de BGC Partners décédés lors des attentats du 11 septembre 2001.
Ce jour-là, le fils cadet du Prince Charles a gagné une commission de 6 600 euros après avoir effectué une transaction entre une banque européenne et celle de Londres, Barclays, une transaction s’élevant à 18 milliards d’euros.
Doté d’une grande générosité, le frère de William a de suite offert à son association Sentebale la totalité de son gain, soit les 6 600 euros.
Puisque son frère a déjà fait la même transaction l’année dernière avec 17 milliards d’euros, Le Prince Harry surpasse pour une fois son aîné, souvent au-dessus de lui dans tous les domaines.