Le Prince Harry participe à une soirée en faveur des enfants malades.
Le Prince Harry fait honneur à sa mère Lady Di en participant à une soirée en l’honneur d’enfants malades.
La Princesse Diana était une fervente participante aux œuvres humanitaires en s’associant avec des organisations caritatives, et se déplaçait même dans les pays les plus défavorisés pour y apporter son soutien.
Ce qui surprend plus d’un, c’est que le Prince Harry semble avoir repris le flambeau de sa défunte mère, lui qui est pourtant qualifié de rebelle de la famille à l’image de sa récente petite soirée arrosée dans un club en Croatie.
Le Prince Harry est en effet devenu le parrain de l’association WellChild qui s’occupe d’enfants malades ; il a honoré de sa présence la soirée des WellChild awards du mercredi 31 août dernier à Londres. Le petit frère du Prince William s’est d’ailleurs mêlé à de nombreux enfants touchés par de graves maladies, était très attentifs et souriant avec eux tout au long de la soirée.
Étant donné que le but de l’évènement est d’attribuer des prix aux enfants, le Prince a été chargé de remettre le trophée de Most Caring Child Award à une petite fille de 6 ans nommée Daisy Moore, mais également deux autres prix à une autre petite fille, Sophie Cooper, et un malheureux petit garçon, Harley Lane, qui a perdu ses mains et ses pieds à cause d’une méningite.
Après cette soirée très émouvante avec les enfants, le Prince Harry nous montre ainsi qu’il a hérité de la largesse de cœur de la très regrettée Lady Di.