La jeune prince passera deux mois aux États-Unis pour une formation de pilote
Il y a quelques jours, le Prince Harry s’est séparé de sa petite amie Florence Brudenell-Bruce car il voulait se consacrer entièrement à sa carrière de pilote dans l’armée britannique. Le prince n’a pas le temps pour une relation sérieuse et il l’a toujours affirmé bien avant sa rencontre avec le mannequin. Aujourd’hui, on comprend mieux ce qu’il entendait par là.
On vient en effet d’apprendre que le Prince Harry fera un séjour de deux mois aux États-Unis pour parfaire sa formation en tant que pilote dans la section très classe de l’Exercice Aigle Pourpre. À l’issue de cette période, il devrait être capable de commander seul un hélicoptère et partir enfin en mission. Si Harry a fait part de son envie de retourner en Afghanistan, il n’est cependant pas décisionnaire car même s’il est membre de la famille royale, il appartient avant tout à l’armée et ce sera ses supérieurs qui choisiront le lieu de ses prochaines missions. En 2012, le frère de William devra être fin prêt pour rejoindre le front dans un endroit encore inconnu.
Il est vrai qu’avec un emploi du temps aussi chargé, on comprend pourquoi il a préféré rester célibataire car on se demande à quel moment il aurait pu roucouler avec Florence Brudenell-Bruce entre ses formations et missions à travers le monde.