Le Prince Harry se fait remarquer lors d’une soirée arrosée dans un club en Croatie.
Le Prince Harry fait sensation en Croatie en s’amusant comme un fou avec ses amis lors d’une soirée bien arrosée.
Le frère du Prince William semble avoir soif de liberté vu qu’il ne paraît pas encore prêt à appartenir à une seule femme ; il vient de se séparer de sa petite amie Florence Brudenell-Bruce après seulement deux mois d’idylle parfaite. Mais le Prince Harry est également reconnu pour être un grand adepte des fêtes arrosées, à l’image de son passage en Croatie le 27 août dernier.
À peine arrivé sur le sol croate, le jeune Prince a en effet voulu profiter de son nouveau statut de célibataire en se rendant dans un club du nom de Veranda avec quelques amis. D’après des témoins, le Prince Harry se serait beaucoup amusé lors de cette soirée, en laissant de côté son costume de futur héritier du trône d’Angleterre.
Un témoin a en effet révélé au Sun qu’Harry dansait avec les bras en l’air avant d’ajouter qu’il était un peu ivre jusqu’à sauter dans la piscine du club. D’après ce même témoin, cette scène imitée par l’un de ses amis a plongé le Prince dans un fou rire total.
Après cela, le Prince Harry était devenu le centre d’attraction de cette soirée arrosée, surtout pour les jeunes filles qui ont tenté de l’approcher en vain.