Le Prince Harry emmène sa petite amie au Palais.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier People
Prince Harry

Le Prince Harry présente sa petite amie Florence aux membres du personnel du Kensington Palace.

Bien que les britanniques l’aient poussé dans les bras de Pippa Middleton, le Prince Harry lui a plutôt choisi de sortir avec un très joli mannequin.

Florence Brudenell-Bruce est un top model de 25 ans connue pour avoir collaboré avec John Lewis ou encore la marque de lingerie Knickerbox mais également égérie d’Elizabeth Hurley pour une ligne de lingerie. Mais elle deviendra peut-être bientôt très célèbre puisqu’elle est sur les traces de la princesse Kate Middleton. En effet, Florence vit actuellement une idylle avec le Prince Harry ; cela semble sérieux puisque le petit frère de William a déjà emmené la jolie blonde au Palais. Les membres du personnel de Kensington qui ont vu la jeune femme pour la première fois, l’ont trouvée douce, drôle et charmante. D’après Daily Mail, les amis du Prince ayant déjà eu l’occasion de dîner avec Harry et Florence pensent qu’ils forment tous deux un couple parfait. Toutefois, même si beaucoup de gens sont déjà au courant de sa nouvelle relation, le fils cadet du Prince Charles tient à rester discret afin de ne pas faire la une des tabloïds.

En attendant que le Prince Harry présente enfin sa nouvelle copine aux membres de la famille royale, on peut déjà imaginer la belle Florence en robe blanche pour le prochain mariage princier britannique.