Contrairement aux précédentes rumeurs, c’est Flee qui a mis fin à leur relation...
Après deux mois d’idylle parfaite, le Prince Harry a rompu avec sa petite amie Florence Brudenell-Bruce. Selon les tabloïds britanniques, le prince Harry aurait décidé d’arrêter les frais car il n’était pas encore prêt à entamer une histoire sérieuse... Notamment bien plus occupé à sa carrière de pilote et aux préparatifs de son retour prochain en Afghanistan.
Cette déclaration ne fut pas vraiment une surprise car le Prince Harry l’avait déjà affirmé avant même sa relation avec Florence Brudenell-Bruce : il ne voulait pas s’encombrer d’une petite amie pour le moment.
Bien sûr, c’était sans compter la frustration de la petite amie en question tenant à protéger son honneur et mettre les choses au point. D’après un ami proche du jeune mannequin, Florence Brudenell-Bruce a affirmé en effet que c’est elle qui a pris la décision de rompre avec le prince.
La raison invoquée fut qu’elle n’avait pas confiance en Harry : tout le temps entouré de filles, notamment à Majorque et plus récemment une blonde au festival de Norfolk avec laquelle il aurait carrément flirté.
Ces déclarations sur la facette de casanova du Prince Harry ne sont pas non plus une surprise car il faut bien l’admettre : le frère de William est un bourreau des cœurs et il n’est pas encore prêt à appartenir à une seule femme...
Florence Brudenell-Bruce a donc décidé de mettre les voiles, apparemment pas prête à entamer une histoire sans lendemain comme disent ses amis... Une "histoire sans lendemain" en parlant d’un héritier du trône d’Angleterre ? Il ne vaudrait pas charrier non plus...