Lana Del Rey met soudainement fin à sa carrière musicale pour se consacrer au cinéma
Couronnée "découverte internationale de l’année" lors des Brit Awards 2012, la jeune Lana Del Rey est devenue en très peu de temps une grande star de la chanson à l’image de son premier album Born To Die qui cartonne dans les charts de nombreux pays depuis sa sortie en janvier dernier.
C’est d’ailleurs grâce à sa montée en puissance sur la planète musicale que la jeune américaine à réussi à obtenir quelques couvertures de magazines et surtout les rôles d’égérie chez Mulberry, Jaguar et H&M.
Mais contre toute attente, et malgré pas moins de 250 000 exemplaires vendus en France, Lana Del Rey a quand même décidé d’abandonner la musique au grand dam de ses fans. Le fait est qu’elle souhaiterait se consacrer à une tout autre carrière, le cinéma.
La star de 26 ans a en effet avoué dans les colonnes de Vogue Australie qu’elle s’imaginait réalisatrice depuis le début de sa carrière et qu’il était temps pour elle de s’y lancer. Lana ajoute ensuite qu’elle espère vraiment réussir à s’intégrer dans le monde du cinéma et à s’y faire un nom.
En attendant que leur idole devienne une grande star hollywoodienne, les fans de Lana Del Rey pourront toujours s’offrir la réédition de Born To Die intitulé Paradise Edition qui sera dans les bacs d’ici un mois.