La star Victoria Beckham avoue utiliser un masque à base de placenta de mouton pour soigner son visage
Après quelques années de gloire en étant chanteuse du fameux groupe de pop britannique Spice Girls, la belle Victoria Beckham a décidé de se reconvertir dans le milieu de la mode en devenant styliste.
Parallèlement, elle est naturellement devenue au fil du temps une grande icône de mode copiée par de nombreuses fashionista du monde entier, lui valant une place dans les nombreux classements des plus belles femmes de la planète.
Même à 38 ans et mère de quatre enfants, la posh arrive pourtant à conserver sa jeunesse et sa beauté, qui en retient peut-être jalousement le secret.
Désormais le mystère s’éclaircit car Victoria Beckham vient de le révéler pour le plus grand bonheur de ses admiratrices à travers le monde.
La fashionista a en effet avoué recourir régulièrement à une séance de traitement du visage d’une durée de 90 minutes chez son dermatologue, commun à de nombreuses stars hollywoodiennes, le docteur Harold Lancer.
Ce dernier applique donc à l’épouse de David Beckham à chaque séance un produit cosmétique très particulier conçu avec… du placenta de mouton.
Grâce à ce traitement spécial à 320 dollars la séance, Victoria Beckham s’assure donc un visage parfait, de quoi susciter l’envie de toutes les femmes.