L’actrice parle accidentellement de sa relation avec Robert Pattinson
Kristen Stewart et Robert Pattison forment le couple le plus glamour du grand écran, dans leurs rôles de Bella et Edward dans la saga Twilight. Mais à la vie aussi, les deux acteurs forment un couple. Cela, tout le monde le sait, même s’ils ne l’ont jamais confirmé.
Car Kristen et Robert ont toujours prôné la discrétion en ce qui concerne leur vie privée ; ils ont mis un point d’honneur à ne jamais parler de leur vie de couple. Mais dans son interview pour le magazine GQ, l’actrice a été prise au piège par les journalistes.
Pensant participer seulement à une séance photos et non à une entrevue, Kristen s’est laissée aller à quelques confidences. Héroïne du film Blanche-Neige et le chasseur, la comédienne a confié que le tournage du long métrage lui permettra d’explorer un peu plus le Royaume-Uni, un projet qui lui tient à cœur car son petit ami est anglais.
En somme, une confirmation expresse de sa relation avec le très british Pattinson. Plus tard, Kristen Stewart a réprimandé les journalistes du magazine pour l’avoir publiée, déclarant qu’elle n’aurait jamais dit cela si elle se savait interviewée.
L’actrice explique cette obsession de la discrétion pour de l’égoïsme, car elle tient à garder exclusivement ce qui est à elle. Ndrl, on n’a pas intérêt à se mêler de sa vie privée.