C’est confirmé, l’actrice n’est décidément à l’aise que dans ses vieux jeans
Le week-end dernier, Kristen Stewart était d’une élégance à couper le souffle lors de l’avant-première londonienne de son dernier film Blanche-Neige et le chasseur, dans lequel elle donne la réplique à Chris Hemsworth alias le chasseur et Charlize Theron qui incarne sa méchante belle-mère. Vêtue d’une robe noire en dentelle griffée Marchesa, les cheveux retenus en un chignon chic, l’ancienne héroïne de Twilight a fait sensation sur le tapis rouge.
Connue pour avoir un tempérament assez rugueux et un certain mal être lors des grandes soirées, Kristen n’a pu se retenir de montrer son caractère rebelle. En effet, alors qu’elle prenait gentiment la pose aux côtés de ses partenaires de jeu, l’actrice a soudainement sorti un doigt d’honneur à l’adresse de Charlize Theron, au grand étonnement des assistants de la soirée. Non, les deux comédiennes ne s’étaient pas disputées, à notre grand soulagement, car le geste s’est accompagné d’un fou rire au milieu d’une bonne humeur apparente entre les trois collègues.
Un geste qui a tout de même réussi à briser l’image très classe de la comédienne dans sa magnifique robe noire. Il faut croire que Kristen Stewart est plus à l’aise en jeans car c’est ainsi qu’elle s’est rendue dans les studios de la BBC le lundi 14 mai dernier, toujours dans le cadre de la promotion de son film. Rayonnante dans un jeans slim de couleur brute, un tee-shirt rock et des slippers, la crinière lâchée au naturel, la petite amie de Robert Pattinson semblait être dans son élément.
Ces deux apparitions de la comédienne en vogue ont en tout cas prouvé que ses proches n’exagéraient pas quand ils se sont plaints de son caractère bien trempé et de son look trop négligé.