Le mari de Kim Kardashian se confie à ses amis à propos des fausses fesses de sa femme
Depuis quelques années le corps de la belle Kim Kardashian et surtout ses fesses ont été victimes de beaucoup de critiques : les médias l’ont accusée d’avoir recouru à la chirurgie esthétique, ce que le top model a toujours nié.
Alors que les tabloïds n’en parlaient plus depuis quelques temps, les rumeurs qui touchent en permanence les fameuses fesses rebondies de la star de la télévision viennent à nouveau de refaire surface à son grand dam.
Contre toute attente, c’est son mari Kris Humphries en personne qui aurait relancé les rumeurs à propos des fesses de Kim Kardashian en se confiant à ses amis, des confidences recueillies par le National Enquirer.
Le basketteur aurait en effet avoué à ses proches que les célèbres fesses de sa femme lui demandaient beaucoup de travail. Puis Kris aurait également ajouté que les fesses de Kim n’étaient pas les mêmes sans tous les artifices qu’elle utilise.
En attendant que Kris Humphries parle lui-même de tout cela à la presse, on sait également d’après la même source qu’il détient une preuve, une vidéo sur laquelle on peut voir les fesses de Kim Kardashian au naturel.