La bimbo s’unira bientôt pour la vie au père de ses enfants
Kourtney Kardashian mettra bientôt au monde son deuxième enfant, fruit de son amour avec l’élégant Scott Disick, après un petit garçon prénommé Mason. Bien qu’elle soit la seule des sœurs Kardashian à connaître les joies de la maternité pour l’instant, Kourt est aussi la seule à ne pas connaître le bonheur de dire oui à l’être aimé au pied de l’autel.
Car bien qu’elle file le parfait amour avec le père de ses enfants depuis des années, la bimbo a toujours refusé de l’épouser. Et pour cause, celui-ci ne serait pas assez mature à son goût, donc pas encore prêt pour un engagement aussi sérieux que le mariage. Il semblerait pourtant que Kourtney ait changé d’avis car d’après le site Hollywoodlife.com qui a été approché par une source proche de la star, elle s’apprêterait à épouser Scott Disick.
La chaîne E ! qui diffuse l’émission de télé-réalité des Kardashian aurait proposé un million de dollars au couple pour avoir l’exclusivité du jour J, prévu après l’accouchement de Kourtney en juillet prochain. La future mariée aurait même déjà trouvé l’endroit idéal pour célébrer cette union : la luxueuse demeure de Joe Francis au Mexique, baptisée la Casa Armera pour laquelle elle est littéralement tombée sous le charme, selon toujours cette source.
Et non, ce n’est pas le million promis par la chaîne américaine qui a convaincue la sœur de Kim, mais son compagnon lui-même qui a finalement fait preuve de maturité à travers son implication pour son restaurant. En effet, l’homme a ouvert un restaurant à New York le 23 avril dernier, un événement assisté et soutenu par le clan Kardashian au complet, un gage de sérieux qui a eu le pouvoir de convaincre sa tendre moitié de passer le reste de sa vie avec lui. Kourtney est enfin rassurée, le père de sa progéniture est un homme adulte sur lequel elle peut désormais se reposer.