L’actrice prête son visage dans le clip du dernier titre de R.E.M.
Kirsten Dunst a été oscarisée au dernier festival de Cannes pour ses performances dans le film Melancholia, véritable succès pour la jeune actrice d’origine allemande qui vient justement d’obtenir la nationalité germanique il y a quelques semaines.
Entre ses nombreux projets de longs métrages, Kirsten s’est permise une petite parenthèse au grand écran en participant au clip du groupe R.E.M. intitulé We all go back to where we belong. Ce titre symbolise la fin du groupe mené par Michael Stripe, qui vient d’annoncer sa séparation le 21 septembre dernier après trente-deux années de scène.
Pendant trente minutes et demi, Kirsten prête son visage dans une vidéo en noir et blanc dans laquelle elle montre plusieurs émotions : souriante, émue, triste ou encore rêveuse. Dans ce court métrage réalisé par Dominic DeJoseph et Michael Stripe lui-même, la comédienne démontre tout son talent avec une élégance et une simplicité pleine de charme dont elle a le secret, faisant parfaitement passer le message d’adieux lumineux du groupe R.E.M.
Ce n’est cependant pas la première expérience de Kirsten Dunst dans un clip puisqu’elle est déjà apparue dans le titre I knew I loved you de Savage Garden il y a douze ans.