L’actrice a ébloui ses fans pour la présentation de Melancholia à Londres
Kirsten Dunst continue la promotion du film Melancholia de Lars von Trier à travers le monde, aux côtés des autres membres du casting comme Charlotte Gainsbourg ou Kiefer Sutherland. Pour son apparition sur le tapis rouge de Londres, c’est son autre partenaire de jeu Josh Hurt qui a accompagné l’actrice.
Sublime dans une robe imprimée marron en tulle signée Honor, Kirsten a une fois de plus ébloui ses fans par sa disponibilité et sa beauté timide. La comédienne a pris le temps de poser pour les photographes et même de signer des autographes pour ses admirateurs venus en masse pour l’acclamer.
Kirsten a été remarquable dans ce long métrage, interprétant une jeune femme déprimée qui s’inspire de sa propre expérience. Récemment, Kirsten Dunst a d’ailleurs déclaré qu’elle avait parfois du mal à se décoller du personnage, tant cela s’approchait de la réalité.
Le reflet étrange de son regard, propre aux personnes déprimées, était parfaitement perçu à l’écran et cela effrayait un peu l’actrice car s’approchant dangereusement de celui qu’elle avait quelques années plus tôt, plus précisément en 2008 où elle luttait contre la dépression.
Mais heureusement pour la jolie blonde, cette mauvaise passe qu’elle a traversée est maintenant loin derrière elle et ne risque plus de la rattraper.