L’organisation The Courage Campaign démontre dans une vidéo que la richissime Kim Kardashian ne paie pas ses impôts
2011 n’a pas été une année très glorieuse pour Kim Kardashian, à l’image de tous les classements dont elle a fait partie en pôle position depuis le début de l’année.
La bimbo a d’abord été classée dans la liste des personnes les plus détestées, ensuite élue à la première marche du podium comme "star la plus ennuyeuse de l’année", jusqu’à même être couronnée en tant que "personnalité la plus vulgaire de l’année 2011".
Cette fois-ci, Kim Kardashian a été choisie par l’organisation politique américaine The Courage Campaign en tant que symbole des richissimes stars ne payant pas ses impôts. De ce fait, elle apparaît dans leur campagne ayant pour but d’inciter les riches à payer les impôts.
Dans cette vidéo, l’organisation révèle tout d’abord au monde la richesse de Kim (12 millions de gains l’année dernière) avant de balancer leur slogan visant entièrement la jeune femme : "Être à la télévision a changé ma vie, parce que vous avez beaucoup de choses gratuites".
La question qui se pose maintenant est la suivante : cette campagne suffira-t-elle à obliger Kim Kardashian et les autres millionnaires hollywoodiens à payer correctement leurs impôts ?