La star Kim Kardashian se fait à nouveau humilier par un réalisateur lors de la cérémonie des Golden Globes
Depuis le jour où elle a annoncé son intention de divorcer de Kris Humphries après 72 jours de mariage, Kim Kardashian écopait de toutes les critiques et les insultes négatives quant à son comportement envers son mari, lui, faisait l’objet de toutes les compassions, car considéré comme victime d’une injustice et d’un infâme complot.
Certains par exemple pensent que la star aurait montré du dédain envers l’institution du mariage et cela en public, ce qui est considéré comme un manque total de dignité et de respect.
D’autres ne se privent pas de se moquer d’elle en la traitant de tous les noms à l’instar du top model Amber Rose qui la qualifie même de "briseuse de ménage".
Tout cela n’est pas du tout sur le point de s’arrêter puisque le réalisateur Ricky Gervais vient également de divulguer publiquement son opinion sur Kim Kardashian.
C’était à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Golden Globes que le cinéaste américain a tout simplement qualifié Kim de version plus "trash" de la princesse Kate Middleton.
Sans langue de bois, il a même fait de l’humour sur le fameux "mariage de 72 jours" de la jeune femme en lançant qu’il avait assisté à de plus longs discours de James Cameron.
C’étaient donc une fois de plus des déclarations humiliantes pour Kim Kardashian, qui souhaite sans doute mettre un terme à tant de polémiques sur sa vie privée.