La bimbo abuse de l’autobronzant pour se moquer d’une femme accro aux UV qui fait scandale
Alors que de nombreuses personnes rêvent d’avoir une peau diaphane, à l’image de Michael Jackson, d’autres font tout pour obtenir un teint plus mat. C’est le cas d’une certaine Patricia Krentcil, une américaine de 44 ans accro au bronzage U.V qui est accusée d’avoir brûlé sa fille de 5 ans au solarium.
Alors que cette histoire est au centre de la polémique outre-atlantique, Kim Kardashian a choisi d’en rire et de parodier Madame Krentcil à travers une photo publiée sur Twitter. Sur ce cliché, la bimbo parait bronzée à outrance et en légende, déclare avec humour que la "tanneroxic mom" a une sérieuse concurrence. Si elle s’est crue drôle, Kim a vite déchanté en voyant la pluie de critiques et a aussitôt enlevé la photo de son mur.
Il est bien sûr à préciser qu’elle n’était exagérément dorée que grâce aux effets d’un autobronzant et qu’elle a déjà retrouvé son teint naturel après s’être nettoyé le visage. Le résultat produit lui a tout de même semblé étrange après avoir porté le produit huit heures d’affilée, continue la petite amie de Kanye West. Même si elle n’a pas fait long feu sur le site de micro-blogging, cette photo change en tout cas de celles que Kim publie régulièrement, sur lesquelles elle est très peu vêtue et met en avant sa silhouette pulpeuse.
La dernière fois, on a pu admirer la poitrine généreuse de Kim Kardashian qui joue les égéries sexy pour sa propre ligne de soutien-gorge pour la marque Sears. Sur le réseau social, les millions de followers de la star de téléréalité lui sont fidèles et se réjouissent à chaque nouvelle publication d’un cliché car en général, ils tous aussi torrides les uns que les autres.