La bimbo s’est récemment offerte une Ferrari de 325 000 dollars
On connaît la passion de Kim Kardashian pour les belles voitures, on sait aussi qu’elle les collectionne, toutes très chères les unes que les autres. Dans cette collection par exemple, il y a la Rolls Royce d’une valeur de plus de 200 000 dollars qu’elle s’est offerte au début de cette année. Sans oublier une Range Rover et d’autres voitures de collection qui ornent le garage de la bimbo.
Mais tout cela ne semble pas suffire à Kim qui a de nouveau fait l’acquisition d’une Ferrari pour la modique somme de 325 000 dollars. Ce dernier achat est une voiture customisée et très rare de couleurs noire et blanche, contrairement aux autres pièces de sa collection qui sont presque toutes noires.
Il faut croire que Kim Kardashian se console autant qu’elle peut car ces derniers temps, sa vie n’a pas toujours été rose. Après son mariage avec le basketteur Kris Humphries, cette union est déjà menacée à cause de son mode de vie sous les projecteurs que son époux a de plus en plus de mal à supporter.
Et pour couronner le tout, elle apprend que les américains ne la portent pas du tout dans leur cœur, en l’élisant comme la personnalité la plus détestée des États-Unis au cours d’un sondage.