La nouvelle mariée offre un avant-goût très sensuel du clip de Jam.
En bimbo qui se respecte, Kim Kardashian s’est déjà essayée à la musique en mars dernier avec le single Jam (Turn it up). Mais à l’instar de l’autre blonde Paris Hilton, ce n’est apparemment pas sa vocation première car le single a été un flop.
Mais Kim ne s’avoue pas vaincue pour autant ; depuis son mariage avec Kris Humphries le 20 août dernier, la brune a vu sa popularité boostée au centuple, et son sextape a même refait surface pour atteindre des records de téléchargements sur la toile. Kim en a profité pour relancer son titre Jam en sortant un extrait d’une minute du clip sur le web ainsi que sur twitter et facebook.
On peut y voire la chanteuse s’exhiber en maillot de bain rose, mouillée et rayonnante sous un jeu de lumières colorées, adoptant des poses très sensuelles donnant un avant-goût de la version intégrale de la vidéo. Il faut dire que lorsque Kim Kardashian s’y met, elle donne de toute sa personne.
Comme la riche héritière des hôtels Hilton, la nouvelle mariée n’hésite pas à miser sur sa sulfureuse plastique pour atteindre les sommets de la gloire. C’est son basketteur de mari qui risque de ne pas apprécier cette façon de faire.