La star Kim Kardashian fait appel au coach Susan Batson pour l’aider dans son rôle pour The Wedding Councillor
Après s’être fait un nom sur petit écran grâce notamment à son émission L’incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian veut devenir une star du cinéma en jouant dans le film The Wedding Councillor.
Ces derniers temps, la plus célèbre des sœurs Kardashian ne quitte plus la une des tabloïds, cela depuis qu’elle a annoncé vouloir divorcer de son mari Kris Humphries qu’elle vient à peine d’épouser le 20 août dernier.
Malgré cela, la star de la télévision n’a toutefois pas l’intention de délaisser sa carrière, et elle sera d’ailleurs bientôt à l’affiche d’un nouveau film du réalisateur Tyler Perry intitulé The Wedding Councillor.
Pour performer dans ce qui serait l’un de ses plus grands rôles sur grand écran, Kim Kardashian a décidé d’engager un coach spécialisé dans le cinéma, Susan Batson.
Le choix de Kim de se tourner vers cette femme se fonderait sur le fait qu’elle ait déjà coaché dans le passé les plus grands noms du cinéma à ne citer que Tom Cruise, Nicole Kidman, Liv Tyler ou Jennifer Lopez.
Une source proche a d’ailleurs révélé les intentions de la star en affirmant que Kim aurait eu peur que le stress de la vie réelle l’envahisse, et ce serait la raison pour laquelle qu’elle a fait appel à Susan.
En attendant la sortie de The Wedding Councillor prévue dans quelques mois, Kim Kardashian doit maintenant s’occuper de sa très médiatique affaire de divorce avec Kris Humphries.