La bimbo avoue traverser quelques crises au sein de son couple
Un mois à peine après son mariage avec Kris Humphries, les rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le couple battait de l’aile et que les époux songeaient même déjà au divorce.
Rumeurs jusqu’ici niées ou ignorées par Kim Kardashian qui a continué de paraître heureuse au bras de son chéri, malgré les confidences des proches du basketteur qui ont affirmé que ce dernier en avait assez de vivre sous les feux des projecteurs. En effet, Kris ne pouvait plus supporter d’être en permanence suivi par les caméras de la télé-réalité des Kardashian, qui ne leur accordent aucune intimité.
Aujourd’hui, Kim est obligée de reconnaître qu’effectivement, il y a bien un problème lié justement à leur manque d’intimité et qu’il fallait y remédier en établissant une base solide. Sa mère Kris Jenner confirme ces faits en déclarant que Kris et Kim vont dans des directions différentes et que la seule façon de régler leur problème est de les réunir.
Cela voudrait-il dire que Kim Kardashian pourrait envisager de s’éloigner de leur émission télévisée, la principale source de revenus de toute la famille ? On imagine que ce choix est difficile pour la bimbo, célèbre pour ses apparitions quotidiennes à l’écran.