Le basketteur a éludé la question sur son amour pour la bimbo
Kim Kardashian a pensé à tout avant même de sceller son union avec Kris Humphries au pied de l’autel, allant jusqu’à envisager les différentes manières d’aborder une séparation.
Ainsi, la bimbo a fait signer à son mari un contrat de mariage en béton qui ne devait lui laisser aucune possibilité de lui nuire en cas de divorce. Le basketteur se trouve aujourd’hui lié par ce contrat et ne peut en sortir, notamment en ce qui concerne l’interdiction de parler publiquement de sa relation avec Kim.
Invité sur le plateau de Good Morning America, Kris a eu du mal à éluder les questions indiscrètes du journaliste Josh Elliot, particulièrement quand ce dernier lui demande s’il est toujours amoureux de sa future ex-femme. Sans vraiment répondre à la question, le sportif a préféré s’épancher sur ses projets d’avenir qui sont désormais axés sur le basket, sa fondation et sa famille.
Kris H. précise qu’il veut aller de l’avant et se concentrer sur les choses qu’il peut maîtriser. On ne peut que le comprendre car jusqu’ici, c’est plutôt le clan Kardashian qui contrôlait toute sa vie.