La maison du couple a été taguée par l’artiste Banksy en leur absence
Kate Moss a épousé le membre du groupe de rock The Kills Jamie Hince le 1er juillet dernier, après une idylle de 4 ans qui a fini devant l’autel d’une petite église d’Oxfordshire. Après les festivités qui ont duré trois jours, le couple s’est envolé pour leur lune de miel dans un tour du monde débutant en Afrique.
Actuellement à bord d’un yacht pour profiter de son bonheur, Kate Moss ne se doute pas qu’une surprise de taille l’attend dans sa maison de Londres. En effet, un artiste de renommée mondiale a décidé d’offrir un cadeau assez original au top model, en taguant sa maison. Il s’agit de Banksy, l’artiste célèbre pour ses pochoirs urbains, est aussi un ami proche de la brindille. Pendant que cette dernière voit du pays, Banksy a réalisé des graffitis dans la salle de bains et les toilettes de l’hôtel particulier des nouveaux mariés et cela à leur insu.
Monsieur et madame Hince seront certainement très surpris par ce cadeau, mais l’apprécieront-ils ? Pour le moment, on ignore encore le thème de ces tags mais vu qu’il a déjà réalisé auparavant le portrait de Kate Moss, on ne peut qu’en déduire que son oeuvre soit du goût du mannequin. Mais pour son rockeur de mari ?