Le mari de Kate Moss lui a fait une touchante déclaration d’amour en public
Un mois et demie s’est écoulé depuis le mariage de Kate Moss avec le rockeur Jamie Hince, membre du groupe The Kills et le couple file toujours le parfait amour.
Après une longue lune de miel au Mali et dans le Sud de la France, les amoureux sont revenus à Londres pour continuer à profiter de leur bonheur. Étant donné que le mannequin a décidé de changer son train de vie afin de se consacrer un peu plus à son époux et éventuellement agrandir sa famille, elle a abandonné ses soirées arrosées pour suivre son mari dans ses tournées musicales.
C’est lors d’un de ses concerts que Jamie Hince a fait une touchante déclaration d’amour à sa femme à travers l’une de ses chansons. Le rockeur a choisi le titre DNA pour le dédier à Kate Moss, devant de nombreux spectateurs qui ont eu le privilège d’assister à ce moment émouvant.
La chanson parlait évidemment d’amour, en disant littéralement à l’être aimé d’aimer jusqu’au dernier souffle et de danser jusqu’à satiété. Assise au premier rang, la Brindille a été très touchée par cette marque d’attention.
Kate Moss envisage de mettre sa carrière entre parenthèses pour essayer d’avoir un second enfant. Elle est déjà l’heureuse maman d’une petite Lila Grace, âgée de 9 ans, issue d’une précédente union.