Le mannequin revient vers la marque londonienne en représentant son nouveau fond de teint
Kate Moss est associée à la marque Rimmel depuis belle lurette, plus précisément dix ans. Après avoir longtemps représenté l’image de la marque, la brindille a plus étroitement collaboré avec elle pour créer une collection de produits cosmétiques baptisée « Kate Collection » dont un rouge à lèvres. La campagne de cette dernière a démarré fort depuis le début de l’année, avec une Kate Moss qui arbore des lèvres d’un rouge éclatant avec un reflet brillant ultra glamour sur les affiches publicitaires.
Aujourd’hui, le mannequin revient à la charge en devenant à nouveau égérie du fond de teint Wake Me Up de Rimmel Londres, succédant à Zooey Deschanel qui incarnait le mascara Rimmel en 2011. Ce fond de teint très tendance se décline en cinq couleurs allant du plus clair au plus foncé en une texture extra légère pour se fondre de façon optimale sur le visage. Sa présentation moderne sous forme d’une jolie bouteille en verre attire déjà le regard.
Kate Moss a donc pris la pose pour mettre en avant ce nouveau produit de Rimmel, le teint éclatant qui ne laisse rien deviner de ses vingt ans de carrière en milieu de la modélisation. Le mannequin est toujours aussi convoité par les plus grandes marques malgré ses 37 ans qui se voient à peine. Elle vient d’être choisie comme égérie de la collection printemps-été 2012 de Mango, un retour aux sources pour la marque qui a déjà fait appel aux services de Kate il y a un an.
Quant à son look personnel, l’épouse du rockeur Jamie Hince n’a pas de style précis, s’habillant à l’envie mais paraissant toujours au top du fashion sans avoir l’air de faire trop d’effort, à l’image de sa récente ballade dans les rues de Londres où elle a arboré un look très vintage composé d’un pantalon flare J. Brand et d’une blouse brodée assortie.