Le mannequin et son mari passent un lune de miel romantique en croisière
Le 1er juillet dernier, Kate Moss a dit oui à son rockeur Jamie Hince, membre du groupe The Kills lors d’une cérémonie festive de trois jours aux airs d’un vrai festival de musique. Les deux tourtereaux se sont ensuite envolés en lune de miel pour le Mali et le Sud de la France lors d’une croisière romantique. À bord d’un superbe yacht appartenant à un ami de la Brindille, Philip Green, Kate et Jamie ont pleinement profité de leur amour en navigant dans les eaux de Saint-Tropez, de Cannes et celles de la Corse.
Les amoureux ont passé leurs journées à se câliner et à batifoler sur le pont du navire, sous le regard attendri de l’équipage qui a raconté combien ils semblaient heureux. Le champagne coulait à flot, assaisonné de homards frais, de caviar et du bœuf de Kobe, véritable festin prouvant que le couple ne s’était rien refusé. Fidèle à son âme d’artiste, Jamie Hince a offert une jolie sérénade à la guitare à sa femme qui s’est fait un plaisir de l’accompagner en chantant.
Kate et Jamie ont passé une lune de miel des plus romantiques comme rêverait n’importe quel couple. Un repos bien mérité aussi pour la top model qui a déjà déclaré vouloir agrandir sa famille le plus tôt possible. On ne sera pas étonné d’apprendre à leur retour que la petite Lila Grace aura bientôt un petit frère ou une petite sœur.