Le premier baiser de Kate Middleton à 14 ans avec une de ses copines de classe
Kate Middleton cache apparemment de nombreux petits secrets. Mais le passé remonte toujours, et la nouvelle princesse est bien placée pour le savoir. Revenons sur l’histoire de son premier baiser, qui semble en avoir choqué plus d’un.
La duchesse de Cambridge aurait en effet donné son premier baiser à... une fille. Cette dernière, Jessica Hay, qui n’est autre que l’une de ses meilleures amies de classe dans les années 1990, a déclaré publiquement qu’elles s’étaient embrassées à la suite d’une soirée agitée et arrosée dans leur pensionnat de Malborought College.
Après avoir bu quelques verres alors qu’elle n’avait que 14 ans, Kate Middleton, qui n’avait encore jamais embrassé de garçon, a convaincu sa copine Jess de lui apprendre à donner un baiser. Les yeux fermés, les deux gamines se seraient lancées dans un entraînement pour le moins surprenant. Dans sa déclaration, Jessica a ajouté qu’à cette époque Kate Middleton nourrissait déjà grande admiration pour le Prince William. Celle-ci avait en effet dans sa chambre un poster du Prince qu’elle ne cessait de contempler.