La princesse Kate Middleton suit une formation de self-défense avec les forces spéciales britanniques
On a pu voir que le Président Nicolas Sarkozy s’entraînait beaucoup au vélo, la princesse Kate Middleton quant à elle va plus loin... Elle s’entraîne avec les commandos britanniques !
On sait que la vie des grandes personnalités de ce monde peut être à tout moment menacée par un quelconque danger... Nous le savons, ils le savent, la duchesse de Cambridge le sait... Ainsi donc, comme elle n’échappe pas à la règle, la famille royale anglaise, très portée sur la sécurité, décide d’y remédier.
L’épouse du Prince William suivrait donc, auprès des forces spéciales britanniques, une formation intensive en self-défense. D’après le Sun, ces cours avec avec l’élite des forces spéciales mettraient en scènes des situations réelles et très probables dont notamment un kidnapping. En bref, la Duchesse de Cambridge dans une situation où elle fait face à des kidnappeurs et la manière dont elle peut y échapper. Ces cours consisteraient également à développer son sens de l’observation.
Une source a également révélé au Sun que le Palais royal souhaitait également que Kate suive un entraînement pour réagir aux situations inhabituelles telles la présence d’un étranger dans la chambre de la Reine par exemple. La source ajoute que maintenant la Duchesse serait désormais apte à faire face à une attaque imprévue.
Avis donc aux inconscients qui essaieraient d’intimider la Duchesse car maintenant cela pourrait être Mission Impossible...