La princesse Kate Middleton engendre malgré elle un bond économique en Grande-Bretagne
Malgré quelques critiques à son encontre, Kate Middleton arrive à soigner à merveille son statut de membre de la famille royale britannique en étant toujours aussi classe à chacune de ses apparitions publiques, ce qui fait d’elle une grande icône de mode. Elle a d’ailleurs été élue la "femme la mieux habillée de tout le Royaume-Uni" par ses compatriotes l’année dernière.
De ce fait, la duchesse de Cambridge< est devenue très influente au point de devenir une grande idole pour la plupart des femmes de son pays, voire même du monde entier, des femmes qui ne cessent de copier les différents looks de la princesse.
Mais qui l’aurait cru, cette grande influence de Kate Middleton qu’elle a donc acquise grâce à ses remarquables goûts vestimentaires a même engendré un bond économique en Grande-Bretagne.
C’est en tout cas la conclusion d’une enquête effectuée par le tabloïd anglais The Sun qui explique que l’économie du pays a connu une hausse considérable de plus d’un milliard de livres depuis le fameux mariage de la princesse en avril dernier.
Pour la simple raison que les magasins ont eu l’idée de vendre les vêtements et accessoires portés par Kate, qui se vendent donc comme des petits pains.
Parmi cela, on peut par exemple citer les collants dont les ventes ont connu une hausse de 65% ou les escarpins beiges ressemblant à ceux portés par Kate Middleton signés L. K. Bennett dont les ventes ont doublé depuis.