Kate Middleton fait de Londres la première ville de la mode

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier People
Kate Middleton

Grâce à Kate Middleton, Londres détrône New York dans le classement des premières ville de la mode

L’association américaine Global Language Monitor vient de dresser le classement des dix premières villes en matière de mode et pour la première fois de l’Histoire, Londres se trouve en tête de liste au détriment de New York...

Le résultat est plutôt surprenant dans ce classement 2011. Le responsable de l’association explique que ce revirement est dû à la notoriété soudaine de Kate Middleton et de la maison de haute couture Alexander McQueen.

Bien que le styliste soit décédé en 2010, sa société est plus vivante que jamais grâce à sa directrice artistique Sarah Burton, auteur de la superbe robe de mariée de Kate Middleton. Elle a également dessiné la robe blanche de la sœur de Kate, Pippa Middleton, ce qui lui a valu une meilleure assise de sa notoriété appuyée par le fessier bien moulé et très remarqué de la soeur de la mariée.

Il est incontestable que les deux sœurs Middleton soient devenues de véritables icônes de mode depuis quelques mois. Chacune de leur apparition est épiée au moindre détail en matière de look.

Dans ce classement des 10 premières villes de la Mode, New York ne se placera cette année qu’en deuxième position et Paris clôturera ce podium.