La jeune princesse craint de déplaire à sa belle-famille lors de ses premières fêtes de Noël en sa compagnie
Faire partie de la famille royale n’est pas toujours une partie de plaisir pour la princesse Kate Middleton, qui a toujours été habituée à une vie simple auprès de ses parents et de sa sœur. Jusqu’ici, elle a tenu le coup et fait bonne impression auprès de sa belle-famille.
Alors passer toutes les fêtes de Noël avec son mari loin de sa propre famille est un grand défi pour la duchesse de Cambridge. Pourtant, Kate s’est bien préparée pour ce séjour à Sandringham, à l’image des tenues qu’elle s’est déjà offertes pour l’occasion ainsi que les courses qu’elle a déjà effectuées pour les cadeaux.
Trouver un cadeau pour le prince William ne sera certes pas la tâche la plus difficile pour la jeune femme étant donné qu’elle connaît déjà sûrement ses goûts par cœur, mais pour ce qui est de celui de la reine-mère, c’est une autre histoire. Quel que soit son choix de présent pour cette dernière, elle a toujours peur qu’il ne lui déplaise pour une quelconque raison royale.
Ainsi, même si la princesse semble bien préparée à affronter le jugement de sa belle-famille, au fond d’elle Kate est terriblement effrayée à l’idée d’échouer et de tourner au ridicule. À sa place, tout le monde aurait ressenti la même chose.