Le créateur Karl Lagerfeld confirme son admiration pour Zahia Dehar dans le Grand Journal
Depuis le scandale des bleus en 2010, Zahia Dehar a entamé une fulgurante ascension vers la célébrité. Puisqu’elle attire beaucoup de convoitises grâce à son corps de rêve, la jeune femme sait tirer profit de sa silhouette pour mettre en œuvre ses ambitieux projets, comme créer une ligne de lingerie qu’elle vient d’ailleurs de lancer.
De ce fait, elle a alors tapé dans l’œil du grand créateur Karl Lagerfeld, qui a décidé de lui donner un coup de pouce en réalisant le lookbook de cette collection de lingerie.
Il a d’ailleurs récemment vanté les mérites de la jeune femme en la qualifiant de pin-up de Varga ou de courtisane française comme Diane de Poitiers ou la belle Otero.
De passage sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot, Karl Lagerfeld revient sur sa collaboration avec Zahia Dehar et ne tarit pas d’éloges sur elle.
Le Kaiser a en effet déclaré aux téléspectateurs que Zahia était à la fois ravissante et insensée, et qu’elle était comme un objet de luxe. Il a aussi ajouté que l’escort-girl avait une cambrure insensée, qui pourrait lui provoquer une scoliose quand elle sera plus âgée.
En tout cas, les portes de la planète mode sont maintenant grandes ouvertes pour Zahia de plus qu’elle a le grand soutien de l’un des plus grands créateurs du monde.