Le créateur Karl Lagerfeld fait son entrée au musée de cire d’Hambourg
Karl Lagerfeld n’est plus à présenter, lui qui fait partie des plus grands créateurs de la planète et qui ne cessera jamais de nous troubler, à l’image de sa couverture d’I-D Magazine sur laquelle il apparait borgne, énigmatique et provoc’ à souhait.
Grand bonhomme de la mode, le Kaiser se voit d’ailleurs récompensé pour son grand talent et son imagination débordante en entrant au musée de cire d’Hambourg.
Le directeur artistique de Chanel vient en effet de faire son entrée dans ce célèbre musée en une statue de cire à son effigie, un chef-d’œuvre exceptionnel d’une ressemblance parfaite.
Ce double en cire très réussi du styliste a même eu droit à une petite séance de maquillage pour rendre compte des moindres détails du visage du Kaiser, avant d’être exposé au Panoptikum d’Hambourg le 7 juin dernier, rejoignant ainsi d’autres grandes célébrités dont Romy Schneider, Marilyn Monroe ou encore Robbie Williams.
Karl Lagerfeld entre donc désormais dans l’histoire grâce à cette poupée de cire qui semblerait inaugurer une possible longue série.