Le rappeur a déjà été au bord du suicide après la mort de sa mère en 2007
Le rappeur Kanye West est depuis quelques temps sorti de l’enfer qu’il a vécu depuis la mort de sa mère en novembre 2007. Effectivement, il n’a jamais supporté la disparition de cette dernière et avoue avoir effleuré l’idée du suicide.
Pendant deux ans, la star a eu du mal à s’en remettre et sortir de la terrible dépression qu’il vivait. Au bord du suicide, Kanye était tellement mal dans sa peau qu’il n’a cessé d’accumuler les frasques à l’image de la cérémonie des MTV Awards en 2009, où il eu une altercation avec Taylor Swift.
Aujourd’hui, il est totalement guéri de son mal et encourage même ses fans à croire en leurs rêves, à l’image de son dernier concert de Los Angeles lundi dernier où il a crié à ces derniers de se croire formidablel.
Rappelons que Monsieur West éprouve une grande attirance pour la bimbo de l’année Kim Kardashian. Séduit par la beauté de la jeune femme lors de ce même concert, Kanye West l’a ensuite invitée à une soirée privée au cours de laquelle il lui a fait une cour assidue... De toute façon, l’ex de Kris Humphries semble apprécier l’admiration du rappeur pour sa personne et ne s’en cache pas du tout.