L’acteur affirme ne pas avoir peur de vieillir et se réfère à Mick Jagger
Beau, jeune et riche, Justin Timberlake fait partie des stars qui profitent au maximum de leur jeunesse et réussissent tout ce qu’elles entreprennent. Et le jeune acteur chanteur de 30 ans n’a pas du tout peur de vieillir, comme il le déclare sur Extra TV.
À l’affiche du film Time Out qui sortira dans les salles le 23 novembre prochain, Justin donne la réplique à Olivia Wilde et Amanda Seyfried, un long métrage de science-fiction dans lequel les personnages arrêtent de vieillir après 25 ans et achètent le reste du temps qu’ils vivent sur terre.
Une intrigue très évocatrice qui n’effraie pas le petit ami de Jessica Biel, puisqu’il s’inspire des personnes qui ne font pas du tout leur âge et continuent leur vie, à l’image de Mick Jagger. Après Time Out, l’acteur n’a rien de prévu et compte prendre des vacances, afin de réfléchir sérieusement sur la façon de promouvoir le site Myspace dont il vient d’être récemment actionnaire.
Justin Timberlake ne reprendra le chemin des plateaux de tournage qu’en 2012, dans le film Spinning Gold où il incarnera le producteur de musique Neil Bogart.