L’acteur hésite à s’attacher pour toujours à Jessica Biel, ne croyant plus au mariage
Justin Timberlake a réussi à convaincre sa petite amie depuis quatre ans Jessica Biel de le reprendre après quelques mois de rupture, se rendant compte qu’il ne pouvait pas vivre sans elle.
Cette dernière a accepté de se remettre en couple avec lui mais sous plusieurs conditions, notamment le mariage. En effet, Jessica a été formelle : soit il l’épouse, soit elle le quitte. L’acteur a bien évidemment été obligé d’accepter pour ne plus risquer de perdre sa belle, mais aujourd’hui il revient sur sa décision.
Justin avoue être encore hésitant à l’idée de se marier car il ne croit plus à cette institution à cause du nombre de divorces qu’il y a autour de lui. C’est un engagement important et Justin Timberlake ne veut tout simplement pas prendre cette décision à la légère, étant donné qu’un couple sur deux divorce aujourd’hui.
Et il n’a pas tort. Si l’on ne cite que celui de Kim Kardashian et de Kris Humphries ou encore Jennifer Lopez et Marc Anthony, il est vrai que le mariage a de moins en moins de chances de durer et il est normal que l’on prenne le temps d’y réfléchir avant d’y entrer. C’est Jessica Biel qui ne sera pas contente.