Le chanteur et acteur ne prévoit pas un retour immédiat sur la scène musicale
On a pensé que son show avec Jimmy Fallon représentait un présage d’un grand retour sur la scène musicale, mais Justin Timberlake ne compte pas reprendre de sitôt le chemin des studios.
Avec un dernier album FutureSex/LoveSounds datant de 2007, le chanteur semble avoir délaissé la musique pour se consacrer à sa carrière au cinéma, univers dans lequel il cartonne depuis quelques temps. Son dernier film en date est Bad Teacher, sorti le 17 juin dernier. Il est également à l’affiche de deux nouveaux films : Friends with Benefits et In Time qui sortiront respectivement en septembre et novembre de cette année. Contrairement à d’autres stars tout autant dotées de plusieurs cordes à leur arc à l’instar de Jennifer Lopez qui jongle entre le cinéma et la musique, Justin décide quant à lui de se consacrer entièrement à sa carrière d’acteur. D’après le site Celebuzz, Justin l’a personnellement confirmé lors du Comic Con 2011 de San Francisco du 21 juillet dernier à l’occasion de la présentation de son nouveau film intitulé In Time. Il a ajouté que c’était la première fois qu’il obtenait un vrai rôle principal dans un film : raison de plus pour ne pas remonter sur scène. Il l’a d’ailleurs sous-entendu en blaguant sur le fait qu’il allait sortir un nouveau single cette semaine.
Justin Timberlake préfère donc les plateaux de tournage aux studios d’enregistrement mais on espère qu’il n’a pas définitivement mis de côté sa carrière musicale.