Le chanteur et acteur Justin Timberlake a avoué qu’il n’était pas un professionnel dans l’art de la séduction
Même s’il parait être un vrai bourreau des cœurs, l’acteur et chanteur Justin Timberlake avoue ne pas être un pro de l’amour.
A 30 ans, le héros de Bad Teacher a déjà de grands noms inscrits sur son tableau de chasse en termes de femmes, à n’en citer que Britney Spears et Jessica Biel, avec laquelle il vient récemment de rompre. Pourtant, Justin affirme encore qu’il n’excelle pas vraiment dans l’art de la séduction. En effet, il a déclaré qu’il n’était pas à la hauteur de conseiller qui que ce soit lorsqu’il s’agit de séduire les femmes, d’autant plus qu’il est actuellement célibataire.
Il a tout de même avoué en-dehors de ses déclarations être à nouveau sorti avec des filles, et il semblerait que Kelsey De Santis ferait partie de celles-là. Caporal des Marines, elle a invité le comédien à être son cavalier lors du prochain bal des Marines qui se tiendra le 12 Novembre prochain à Washington. Questionné à ce sujet, Justin Timberlake a lancé à People magazine que cette invitation l’avait vraiment flatté et qu’il ferait tout son possible pour ne pas manquer cette soirée.