L’acteur-chanteur Justin Timberlake participe au tournoi de golf de Las Vegas qui porte son nom
Très pris par son travail, Justin Timberlake fait une petite pause le temps de jouer au golf à Las Vegas en participant au Justin Timberlake Shriners Hospitals for Children Open.
Après avoir délaissé la musique pour se consacrer à sa carrière au cinéma, univers dans lequel il cartonne depuis quelques temps, les projets cinématographiques pleuvent de toutes parts pour la star en cette fin d’année.
En effet, après Bad Teacher sorti le 17 juin dernier, Friends with Benefits, In Time et la science-fiction Time Out, l’acteur de 30 ans est sur le point de tourner dans le film Spinning gold, dans lequel il incarnera le célèbre producteur Neil Bogart.
Malgré un emploi du temps des plus chargé, la star trouve tout de même le temps de s’amuser au golf.
Justin Timberlake est actuellement à Las Vegas pour participer à son propre tournoi de golf baptisé Justin Timberlake Shriners Hospitals for Children Open.
Celui-ci réunit chaque année à cette période les professionnels mais également les stars confirmées à ce sport, à l’instar de Justin, qui ne participe pas à une simple partie de plaisir mais fait vraiment partie du circuit professionnel.
Le comédien a fait une apparition remarquée sur le green, pantalon noir et chemise à carreaux, avant d’entamer les 18 trous du parcours. Grand favori avec son handicap 6, cette compétition était pour lui l’occasion de discuter avec d’autres stars comme l’acteur Anthony Anderson.
Mis à part la compétition de golf, Justin Timberlake donnera également un concert, comme chaque année à l’occasion de ce tournoi, afin de récolter des fonds pour le Shriners Hospitals for Children.