Justin Bieber se lance dans un nouveau projet cinématographique après son documentaire Never Say Never
Les deux premiers albums My World et My World 2.0 de Justin Bieber ont obtenu en très peu de temps le succès escompté vu qu’ils sont arrivés tous deux en tête des ventes. On peut ajouter à cela les nombreuses nominations, ainsi que les concerts du jeune chanteur canadien généralement à guichets fermés.
Profitant de ce grand succès, le petit ami de Selena Gomez a alors décidé de mettre en scène tout son beau parcours dans un film aux allures de Biopic qu’il a baptisé Never Say Never. Réalisé par Jon Chu, ce film documentaire a été diffusé dans les salles obscures le 11 février dernier, et mis sur le marché en DVD depuis le 24 août dernier.
Vu la consécration obtenue par son chef d’œuvre, Justin Bieber a décidé de préparer un nouveau film qui, cette fois-ci, sera orienté vers la science-fiction.
À défaut de rôle au cinéma, la star de 17 ans fera donc ses premiers pas au cinéma dans son nouveau film, même s’il a déjà fait des petites apparitions dans la série Les Experts.
Justin Bieber pourrait donc enfin assouvir sa soif de cinéma, lui qui rêve depuis longtemps de jouer dans un remake de Grease en reprenant le rôle de John Travolta.