L’album de Noël de Justin Bieber termine en première place du classement Billboard américain
Après ses deux premiers albums My World et My World 2.0 sortis successivement en 2009 et 2010, Justin Bieber a sorti le 1er novembre dernier son tout premier album spécial Noël qu’il a baptisé Under the Mistletoe.
Pour ce dernier, la star de 17 ans a fait appel à des grands noms de la musique comme le célèbre groupe de R’n’B masculin Boyz II Men, son père artistique et mentor, Usher, mais également la diva Mariah Carey.
Très attendu par les fans, ce nouvel opus du jeune chanteur canadien rencontre déjà le succès à l’image du premier single extrait intitulé Mistletoe, dont le clip a battu un record sur Youtube avec pas moins de 28 millions de vues quelques jours à peine après sa mise en ligne.
Quelques jours à peine après sa sortie, ce nouveau disque Under the Mistletoe est donc une vraie consécration pour Justin Bieber puisqu’il se positionne en première place des charts américains.
En effet, le fameux album de Noël de J.B. est actuellement numéro un aux États-Unis du point de vue commercial avec plus de 210 000 exemplaires vendus.
Justin Bieber vient ainsi de battre un nouveau record : celui du premier disque de Noël d’un artiste masculin se plaçant en pôle position du classement Billboard.