Le chanteur Justin Bieber rencontre les joueurs du prestigieux club de football londonien Chelsea
Après celui du FC Barcelone, Justin Bieber enfile cette fois-ci le maillot du Chelsea Football Club pour donner quelques leçons de foot aux joueurs du club londonien.
On sait tous que le jeune chanteur canadien est devenu en deux années de carrière seulement une grande icône internationale de la chanson, ce qui fait que son nom soit scandé dans le monde entier.
Mis à part ses grands talents musicaux qu’il a démontrés à travers ses chansons et ses nombreux concerts à travers le monde, la jeune star de tout juste 17 ans vient de nous dévoiler l’un de ses talents cachés : le football.
De passage à Londres, Justin Bieber a fait un petit détour dans le stade mythique de football Stamford Bridge des blues de Chelsea afin d’y rencontrer deux grands joueurs du club, à savoir Franck Lampard et Fernando Torres.
Pour l’occasion, l’interprète de Baby s’est donc vêtu de la tunique bleue et blanche du club avant d’impressionner ses deux icônes actuelles du football en montrant ce qu’il savait faire avec le ballon, comme des jongles, contrôles en tous genres et même avec le dos et le cou.
Impressionnés par la star, Franck Lampard et Fernando Torres pourront peut-être convaincre leurs dirigeants de le faire signer, mais rassurez-vous, Justin Bieber n’a aucune intention de laisser tomber la musique pour devenir footballeur professionnel, au grand dam des joueurs de Chelsea qui écoutent pourtant les tubes du chanteur dans les vestiaires.